Financer sa formation

Consultez les dispositifs de financements ainsi que l'éligibilité de votre structure sous certaines conditions concernant les différentes prises en charge pour l'admissibilité de votre dossier auprès de notre Institut.

Le Compte Personnel de Formation (CPF)

Le compte personnel de formation (CPF) remplace le DIF (droit individuel a la formation) a compter de janvier 2O15.

Il permet de renforcer ses compétences professionnelles et sa qualification.

Le CPF est attaché a la personne tout au long de sa vie active et permet de capitaliser jusqu'à 12O heures de formation( ou plus sous certaines conditions) pour suivre une formation professionnelle ou accéder a la VAE .

Il permet aussi d’acquérir un titre professionnel en fonction des accords de branche professionnelles.

Les demandeurs d’emploi peuvent suivre une formation via le CPF si le projet de formation est validé au titre du PPAE( projet personnalisé d’accès a l’emploi).

Si le crédit d’heures de formation est insuffisant celui-ci peut être abondé sous certaines conditions et porté au delà des 12O heures.

Le modules et stages FPC de l’Institut sont accessibles via le CPF.

En savoir +


Vous avez suivi une formation initiale dans le domaine de la vente, possédez une première expérience professionnelle, vous êtes à la recherche d’un emploi ou en poste à la recherche d’une certification de votre expérience, I2MC facilitera votre évolution. 

LogoQualiopi

 

 

 

 

 

 

Information

La certification qualité est délivrée au titre de la ou des catégorie(s) d'actions suivante(s): L.6313-1 - 1° Actions de formation L.6313-1 - 4° Actions de formation par apprentissage

Réseaux sociaux

facebook icon.png        linkedin.pngtwitter icon.png